Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Teela, candidature au rempart

Aller en bas 
+3
Aernys
chris
Teela
7 participants
AuteurMessage
Teela
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:42

Par une froide après-midi de janvier, Teela , nécromancienne solitaire et courageuse, se rend aux "remparts de Cimméria " après avoir parcouru de nombreuses contrées désolées , inhospitalières et dangereuses a la recherche d'un havre de paix pour oublier les horreurs de ce monde cruel notamment les abbominations des perfides Naerths et Mea culpa qui ont rendu son voyage périlleux.

Comment a t'elle entendu parler de cette guilde de fiers combattants vous demandez vous devant votre feu de camp qui réchauffe vos corps meurtris par tant de batailles au coeur de cet hiver rigoureux?

La réponse est simple et tient en deux mots qui sont particulièrement chers au coeur de Teela : honneur et amitié ,deux valeurs qui se font rares en ces temps de désolation mais qui sont essentielles a ses yeux depuis qu'elle a rencontré Alrisha et Khrauzer sur les champs de bataille .
Car ces deux grands guerriers sont devenus plus que des compagnons de lutte ,ils sont devenus des amis ,ses amis .

Après plusieurs discussions endiablées autour d'une table mal famée d'une auberge a Khemi , ces deux amis fidèles l'ont convaincu de mettre un terme a sa solitude de guerrière tourmantée par son passé ténébreux et de se poser a un endroit ou elle pourra retrouver la paix intérieure perdue il y a tant d'années c'est pourquoi cette vagabonde au coeur pur se présente devant l'assemblée des sages du rempart de cimméria pour espèrer intégrer une nouvelle famille et aider de toutes ses forces a lutter contre ceux qui asservissent les petits et les innocents.


[hrp]Derrière Teela se cache une homme marié de 33 ans papa d'un lapin de 4 ans qui travaille de nuit donc qui joue a des heures ou le commun des mortels fait dodo ,passionné par le sport et les jeux vidéo, toujours prèt a aider dans la limite de ses capacités qui dans AOE sont assez limitées mais progresse chaque jour car la défaite est un mot auquel il ne s'y habituera jamais donc quand je suis connecté , n'hésitez pas a me contacter si je peux etre util je le ferai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:12

Chris qui trainait encore dans les couloirs du rempart aperçoit un nouveau visage et sent sa magie d'où il se trouve.
Il se dirige doucement vers cette inconnue qui semble se réchauffer au prés d'un feu.
Sans dire un mot il l'observe et ne semble pas détecter d'animosité il lui adresse un léger signe de tete et s'éloigne.
Il reste dans l'ombre d'une colonne et surveille la magicienne en attendant l'arrivée de Lyngail.


[hrp]
Salut, content de t'accueillir. J'en profite pour vous dire que Chris va reprendre du service.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

*Un vieille homme maigre et tordu arrive*

B'jour, j' suis Aernys, un des dirigeants du rempart. *le vieux tire longuement sur sa pipe, observant la nouvelle venue*

Lyngail, qui se charge en général des... enfin de recevoir les visiteurs, ne devrait pas tarder, vous la reconnaitrez facilement,
c'est la seul femme des lieux qui ressemble a ours.


En general, apres avoir rencontrer nos... postulants, ici. On se donne rendez-vous dans une taverne, ou ailleurs pour discuter plus longuement.
Enfin Lyng t'expliqueras...

*jette un regard noir en direction du feu* Profitez de la chaleur en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Thorwall
Frère d'armes
Thorwall


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Argentorate - Gaule

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

Thorwall passant par la se dit "encore un de ces stygiens qui profanne les lois de la nature et les morts..." Il se demmande bien ce que ces gens cherchent dans le rempart... Mais bon le passé lui a prouvé que ces craintes ne sont pas toujours justifiées et choisis de ne pas se faire du mauvais sang pour le moment. Il va surveiller ca de loin.

[HRP]
Bienvenu !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:46

Lyngail n'avait pas entendu les dires du vieux Aernys la concernant, et cela avait permis d'éviter une joute verbale amusante, certes, mais épuisante.

Elle arriva donc près du feu, fixant sur les présents un regard bienveillant. Puis observant Teela, elle prit la parole.

Bonsoir à vous, l'amie. Je suis Lyngail, l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. J'ai un peu entendu parler de vous, et si des amis aussi fidèles que Khrauzer et Alrisha se portent garant de vous, ma confiance vous est déjà acquise.

Et puisque Alrisha vous connait, elle pourra assumer son rôle de recrutement.


Elle esquissa un sourire vague, se réchauffant les mains au dessus du feu.

Je laisserai Alrisha mener cela, dans tous les cas, et j'assisterai si possible à votre entrevue. Pour le reste, elle vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir, puisqu'elle est elle-même une dirigeante de notre communauté. Attendons la, elle viendra bien dans le coin. En attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Continuant de se réchauffer, elle fixa son regard sur les flammes dansantes, visiblement perdue dans ses pensées.



[Hrp]
Bienvenue à toi.

Si tu connais Alrisha et Khrauzer, l'entretien ne devrait être qu'une formalité (surtout pour en avoir parlé avec Alrisha). Arrangez-vous entre vous pour une rencontre RP. Pour la semaine, je ne pourrais pas être là (je dois me lever, le matin ^^), mais pour le week-end, aucun souci, bien au contraire.

En espérant te rencontrer très bientôt.


ps : Et Chris, on t'attend toujours. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:45

Ainsi donc, Teela avait fini par faire le choix qui la menait en ces lieux, et il y avait toutes les raisons de croire qu'une fois que la jolie Stygienne aurait dévoilé son attachante personnalité, chacun s'en réjouirait. Alrisha en était certaine, et si elle arrivait près de Teela après quasiment tout le monde, c'était uniquement à cause de l'immense détour effectué pour ne pas avoir à croiser une patrouille de gardes. Ils avaient mauvais caractère.

Un grand sourire à la ronde en achevant les derniers pas, sans même se prendre les pieds une seule fois sur une pierre ou une racine, avant de concentrer son attention sur la demoiselle à robe de mage.


"Teela, je suis tellement contente que tu sois venue. Est ce que..."
Mais n'était ce pas, au loin, le bruit caractéristique de la patrouille qui revenait ?
"Oh làlà ! j'ai... oublié de fermer la porte et d'éteindre le feu et de plier le truc du machin. Faut que j'y aille vite. On pourrait se retrouver tous ensemble pour ton entretien ? Comme ça, tu connaîtras plus rapidement les autres. On organise ça très vite !"

Et la voilà partie au pas de course.



Hrp
Hiiii !!! Bienvenue, belle gosse ! Bah comme vu ig, on confirme pour samedi 21 h.

J'en profite pour saluer cordialement Mr Krimian qui était mon instituteur de CM1 à l'école primaire St Maur, Paris XIè.
Revenir en haut Aller en bas
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:39

Le début de journée avait été chargé pour Khrauzer, entre les dossiers à consulter, l'entrainement et la récente reprise d'activité à la forge, il avait jugé necessaire de s'octroyer une petite pause. Ainsi, après avoir -reflexe professionnel- vérifié les rondes des gardes, il avait aperçu le groupe autours de la nouvelle arrivante. Pour sa part il avait déja connaissance de cette personne, ainsi on évitait tout le passage méfiance ainsi que tout ce qui s'ensuit. Demeurant à l'écart, sans se faire remarquer, il entendit parler d'une date et d'une heure de rendez-vous, et c'est dans un léger sourire qu'il se promit interieurement de se rendre disponible pour celui-ci. Avant de s'eloigner silencieusement pour finir de forger la pièce -une masse à deux mains pour les curieux- qu'il avait commencé plus tôt à forger.

[Hrp/ Bienvenu parmis nous mon Loulou ! C'est avec grand plaisir que je serai là pour t'accueillir lors de ton entretien ! *Tachera de pas être trop chiant* Bref j'suis ravi que tu te décide (enfin) à nous rejoindre ^^ Et ps : Chris même si je ne te connais pas encore je me réjouis autant que les autres de ton retour !! Le Rempart en force !!! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Teela est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Teela, candidature au rempart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teela, candidature au rempart   [Acceptée] Teela, candidature au rempart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Teela, candidature au rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser