AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronique d’un voyage en Nordheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunao
Frère d'armes
Lunao

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43

MessageSujet: Chronique d’un voyage en Nordheim   Mer 26 Nov - 22:00

( j'avais prévu de faire une petite histoire, mais le temps et les idées manquent ^^ donc c'est simpliste, juste pour vous donner des nouvelles :p )

Le jour du départ était arrivé. Lunao avait passé la nuit dans une chambre de l’auberge de la tête de serpent. Elle flânait dans sa chambre jetant un regard tendre sur son amour Syrmal . Elle était heureuse et ravie du retour de son homme, surtout qu’il avait décidé de l’accompagner dans son périple. Lune se sentait bien plus sur d’elle, Syrmal, son Cimmérien, étant habitué au grand air des étendus enneigées.

Les préparations ne prient pas longtemps. Des vêtements chauds, des vivres et de la bonne volonté. Le froid cimmérien donnait déjà un bon exemple de ce qui les attendait plus au nord. Bien au chaud dans leurs fourrures, ils chevauchèrent vers les monts Eiglophiens, passage obligatoire pour rejoindre le Nordheim. Le chemin se fit sans trop d’encombre, surtout grâce a la science du déplacement de son partenaire éclaireur. Il était aux aguets cherchant les chemins et les routes le plus surs et les moins encombrer. Ils ne croisèrent que peu de cannibales ou d’animaux cherchant une nourriture changeant de l’habitude.

Le paysage qui se dressait devant eux, été d’une rare beauté. Malgré l’épais manteau de neige qui couvrait l’horizon, on pouvait apercevoir quelques fleurs des neiges, mais aussi tout un microcosme d’animaux se mouvant habitués a cette fraicheur. Tout se petit monde cohabité comme sur la terre ferme, Le plus puissant chassant les plus faibles.

Les chemins commençaient à devenir difficilement praticables et de plus en plus dure pour les chevaux surtout pour la mule qui était bien chargé du paquetage. Il fallut continuer à pied pour éviter tout risque de chute, le ravin devenant de plus en plus menaçant. Syrmal n’avait pas choisi le chemin le plus court mais plutôt un chemin ou les montures n’auraient pas de soucis.

Le vent soufflait furieusement sur les montagnes. Un vent froid a glacé le sang. Heureusement que Lunao n’avait pas fait son bagage seule, elle serait surement déjà morte de froid ou mangé par un léopard des neiges. La nuit était déjà bien avancée au moment ou ils franchirent le dernier col de la journée. On pouvait voir au loin le Glacier du Diable des neiges, Asgard était enfin devant eux.

Il était temps de monter le bivouac et de se reposer quelques heures. Demain la route serait encore longue et périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique d’un voyage en Nordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'un Aventurier du Cube.
» Petit billet d'humeur
» Pandy - Sur une ballade Irlandaise
» La cordée/15 000$ voyage
» Chargeur secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Le feu de camp-
Sauter vers: