Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataille de forteresse, ce dimanche 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaii
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Bataille de forteresse, ce dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Bataille de forteresse, ce dimanche 12 octobre   Bataille de forteresse, ce dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:55

Bonjour, c'est un soirée très intense qui nous attend ce soir, comme prévu ce soir nous devons défendre mais aussi aider les Arkenstone à attaquer.



Les Guerriers de l'ancien royaume avec l'alliance Naerth ré attaquent Gardak ( la forteresse Pandemonium ), ce dimanche 12 octobre à 21H.

Nous nous regrouperons à partir de 20H jusqu'à 20H30 puis nous prendrons positions à la forteresse.

Le point de rendez vous est la forteresse ( Gardak au Sud ) directement, dans les frontières de Kush ( accessibles via le Marais du Lotus Pourpre ).

Les guildes amies/alliées venez déjà groupez qu'on puisse directement inviter en raid, on passera vos leader de groupe directement hyperchos pour qu'ils puissent guilder lui même les membres de son groupe.

J'en appel à vous chers alliés pour nous aider.

Dites moi vos effectif que je puisse voir si je dois contacter d'autres personne ou non.

j'ai cré sur le phpraider un évent pour la défense aussi. http://www.pandemonium-aoc.fr/phpRaider/

Alors donc comme Arkenstone a réussit à gagner le droit d'attaquer le fort Mea Culpa le dimanche à 22h.

On va devoir s'organiser : On va être un maximum de 80 à défendre dans Kush de 21h à 22H45 environ et au besoin une 20 ène partiront en renfort ( guilder Arkenstone ) pour aider la 20 ène de gens déjà sur place dans les frontières cimmeriennes.

On doit être un maximum de gens. Vous pensez pouvoir aider à la défense ou à l'attaque avec combien de guerrier ?

Plus d'informations encore dans l'enclave réservée guildes amies/alliés : http://www.pandemonium-aoc.fr/forums/viewforum.php?f=12&sid=b319ecd923563b0e2595609e53493c04
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de forteresse, ce dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser