Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Tournoi des brumes d'Hyborie 3ème édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

[RP] Tournoi des brumes d'Hyborie 3ème édition Empty
MessageSujet: [RP] Tournoi des brumes d'Hyborie 3ème édition   [RP] Tournoi des brumes d'Hyborie 3ème édition Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

Titus, un aquilonien portant de nombreuses affiches, se présenta devant l'entrée du village. Il fit un tour sur soi-même.

Bien j'espère attirer quelques guerriers ici.

Il s'éclaircit la voie et s'écria d'une voie grave et forte :

Héla villageois. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Titus. Je suis venu à vous afin de vous présenter la nouvelle édition du tournoi des Brumes d'Hyborie qui aura lieu le 17 octobre.
En plus des épreuves de la précédente édition, Vous pourrez concourir à de nouvelles épreuves comme :
1 - des combats par équipe de trois ou de six,
2 - Une nouvelle épreuve par équipe de deux dont les équipes seront tirées au hasard peu avant le début du tournoi.
Je vais accrocher de nouvelles affiches à la place des anciennes. Vous y trouverez tous les détails. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pour rappel, pour s'inscrire il faut m'envoyer une missive (dans le jeux). Y joindre vos frais d'inscription. Si vous montez une équipe précisez également le nom de celle-ci.


Titus connaissait son discours sur le bout des doigts. Il accrocha quatre affiches à un endroit visible.
* Voir ces affiches *

(vous pouvez me contacter ici ou dans le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tournoi des brumes d'Hyborie 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Tournoi des brumes d'Hyborie
» Le Tournoi des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser