Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Khrauzer, conquerant errant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

[Accepté] Khrauzer, conquerant errant. Empty
MessageSujet: [Accepté] Khrauzer, conquerant errant.   [Accepté] Khrauzer, conquerant errant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

Cela faisait longtemps que le Cimmérien n'était pas rentré dans son village natal, depuis la fameuse nuit où tout bascula il avait préféré s'eloigner de Conarch où les souvenirs étaient encore trop vivaces et c'est après un voyage dans l'archipel des Barachas il franchissait de nouveaux les portes de la cité. Rien n'avait changé en quatre années, le temps s'était écoulé et tout le monde semblait avoir oublié jusqu'à son existence. Un soupir franchit le mur formé par les lèvres du guerrier, il avait une lettre à remettre à Riderch et une fois ceci fait il irait dans la vallée de Conall, apporter son aide pour repousser l'invasion vanir.
Il s'aquitta de sa tâche sans attendre, laissant Riderch à sa mauvaise humeur, lui n'était là que pour transmettre un message, il n'avait aucune raison de prendre part à une conversation, ni de formuler un avis quelconque. Il laissa donc l'homme brailler et pester tout seul et entreprit de poursuivre sa route, mais s'immobilisa au bout de quelques pas. Conarch lui avait manqué plus qu'il le croyait. Les enfants avaient grandi, les anciens racontaient toujours à qui veut l'entendre leurs exploits d'antant, l'espace d'un instant il entendit presque une voix d'un lointain passé. Son regard se voila d'une teinte d'amertume, nostalgie d'une epoque révolue.
Arf à quoi bon y penser, le voila qui secouait vivement la tête et se décidait à cette fois vraiment reprendre la route quand apparu sous ses yeux une silhouette reconnaissable. La femme vêtue d'une robe bleue semblait attendre qu'il sorte de ses pensées pour l'aborder, il y avait donc quelqu'un ici qui le reconnaissait? Il ne la reconnut pas tout de suite, mais elle lui était familière, et après quelques mots échangés son image lui était clairement revenue en mémoire.


- "Alrisha ! Cela faisait si longtemps, je me demandais si tu étais encore en vie."


La jeune femme sourit, et les deux amis d'enfance discutèrent un petit moment en ce lieux empreint de souvenirs communs à leur enfance. Il avait toujours eu une grande estime pour la chaman, ils se chamaillaient souvent c'est un fait, mais elle aux yeux du balafré un peu comme une soeur. Parfois agaçante, souvent de bons conseils -même si souvent à l'ouest :p-.
Elle lui proposa de l'accompagner, de faire un bout de route avec elle et il accepta volontiers. C'est au cours de ce voyage qu'il découvrit pour la première fois la lointaine Stygie, ses danseuses, sa chaleur, ses tables à ras-le-sol sans chaises...
Et ce fut aussi à cette occasion qu'il entendit parler pour la première fois du Rempart de Cimméria. Elevés à Conarch, berceau de l'illustre et actuel souverain d'Aquilonie, les deux amis, et Khrauzer en particulier avaient toujours eu une profonde admiration pour le roi Conan.
Ainsi lorsque son amie lui apprit l'existence d'une organisation agissant sous ses ordres, dont les principes nobles et vertueux serviraient à défendre liberté et peuples, le guerrier fit preuve du plus grand interêt. Alrisha reprit la parole, sous le regard balafré de son ami.


- "Dame Lyngail et le Seigneur Venom sont des personnes admirables, je suis sur que tu auras le même avis que moi lorsque tu les auras rencontrés Khrauzer.

- Je n'en doute pas Alrisha, mais je suis Cimmérien, pas Aquilonien. En quoi servir le roi malgrè toute l'estime que j'ai pour lui aidera à repousser les vanirs?

- Tu comprendras lorsque tu les rencontreras mon ami."


Conclua-t'elle dans un petit sourire confiant. Il était vrai qu'à ce moment, aux yeux du guerrier seule la Cimmérie constituait une priorité. Oh il avait eu vent de quelques problèmes avec des némédiens dans les Terres Sauvages de Zelata, mais n'ayant pas plus de renseignements que cela et n'ayant pas non plus pu vérifier de ses propres yeux, il avait jugé que la situation du clan Moragh était plus préoccupante. La jeune femme prit congé après lui avoir indiqué qu'une academie allait bientôt ouvrir ses portes, que s'il désirait en savoir davantage il n'avait qu'à se rendre à Tesso lors de l'inauguration de celle-ci. Demeurant interdit quelques instants, il laissa l'idée germer dans son esprit. La nuit plutôt que de porter conseil apporta plutôt un flot de questions, et Khrauzer décidait que les réponses à celles-ci ne pouvait demeurer inconnues. C'est ainsi qu'il se mit en route vers les Terres Sauvages et une halte, après s'être quelque peu égaré, près des Monts Frontaliers lui fit ouvrir les yeux.
Son pays n'était pas le centre du monde, il était peut-être normal qu'il se sente concerné par l'avenir de son peuple et les épreuves qu'il a traversé, mais s'il pouvait faire en sorte d'empecher que le même malheur qui avait frappé sa famille, s'abatte sur d'autres innocents, alors sa vie prendrait un sens et il se sentirait moins coupable de son absence ce soir là.
Lors de la soirée d'inauguration, il demeura en retrait, peu à l'aise lors de réunions de groupe. Il écouta néanmoins les discours prononcés avec le plus grand interêt.
Puis, lorsque le plus gros du monde allait festoyer à l'auberge, il pénetra dans l'enceinte de l'academie et attendit un moment avant de se presenter à l'homme qui semblait s'occuper des inscriptions. Alrisha lui avait dit qu'il s'agissait de Venom, un chaman sage et avisé, Khrauzer exprima son interêt et ses interrogations avant de s'inscrire pour la première session de l'academie, quelques jours plus tard.


En attendant, il irait parcourir davantage la région et ouvrir son esprit aux autres problèmes que ceux concernant son village natal. Et au jour et à l'heure convenus, il se présenta aux portes de l'Academie, y apercevant la silhouette de Lyngail qui patientait, avant d'aller se presenter à elle.





[Hrp/] Et bien voila, j'ai essayé d'expliquer un peu le pourquoi du comment Khrauzer a entendu parler du Rempart et a ainsi voulu épouser leur cause. J'espère ne pas avoir été trop vague ni trop expeditif, si c'est le cas n'hesitez surtout pas à m'en faire part afin que je corrige^^. Sinon bien le bonjour à tous et je suis ravi de vous rejoindre au service du Roi Conan Smile. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Khrauzer, conquerant errant. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khrauzer, conquerant errant.   [Accepté] Khrauzer, conquerant errant. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:35

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Khrauzer est acceptée.


[Hrp]
Mes excuses pour le retard. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
 
[Accepté] Khrauzer, conquerant errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser