Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okra
Compagnon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Empty
MessageSujet: Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"   Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:16

Voila, je viens d'achever ma vidéo de PvP de groupe (BG) sur WoW, et je voulais vous la faire partager malgré sa petite qualité niveau éditing. (je vous conseille de dl, le stream est mauvais :p)
C'est bien évidemment moins dynamique qu'une vidéo d'un dps, genre rogue ou mage, mais c'est surtout dans une optique de groupe, du point de vue d'un chaman heal !

http://files.filefront.com/OkraPvP1wmv/;11425219;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"   Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

J'avais vu que le début que tu m'as passée, en fait. Et tu sais ce que j'en pense. Wink

En tout cas, pour les fans du PvP, vous verrez comment un chaman bien joué pouvait s'en sortir sur WoW...

Pour les autres, comme moi, qui n'aiment pas les vidéo kikoo, bin... Regardez la par curiosité, mais ça ne devrait pas vous faire pousser des cris de plaisir.


ps : Okra, sale kikoopvplol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"   Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:50

Sympa Smile Par contre la musique... Eurk =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"   Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens de WoW : Ma "petite vidéo Pvp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour mymy
» Macro AoC, pour une meilleur gestion
» Chanson d'amour pour geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser