Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Enigmes du Père Fouras

Aller en bas 
+6
Aernys
Memphys
mymy/oska
Lyngail
Ruda
Sohka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Enigmes du Père Fouras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Père Fouras   Enigmes du Père Fouras - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:21

39) Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd'hui elle est rouge pour le dernier.

Lanterne ?


42) Il a jardin et sports, Malgré son renom. Epoque des veillées, Au nord au sud, il a un nom

Hiver


45) Appliqué d'une main, il marque l'offense. Activé des deux mains, De la flamme il conduit la danse.

soufflet


51) Bien mal gardé Est le secret de ce jouet. Mener sa vie N'est qu'une facétie.

polichinelle


66) Elle porte manteau et tablier Et se cache sous son rideau pour ronfler. Une fois par an elle est visitée Par un barbu au dos chargé.

cheminée


69) En musique c'est une note qui fait honte. il désigne une nuance de bleu. Quand il sucre le café, il fait des heureux; C'est en V qu'il vole pour migrer.

Un canard


71) Du début au bout d'un an, On le garnit de l'histoire de notre vie, Affaires, amours, jours et nuits, Tout s'y inscrit précisément.

Agenda ?


72) Elle se révèle tout de vous, Que vous soyez génial ou fou. Parfois anglaise ou bien gothique, Celle des Etrusques reste hermétique.

L'ecriture^^




Pas juste de poser toutes les questions sans que je sois là^^ si j'avais été plus vite que Veve c'moi qui avais les points^^

Bref Razz Trop facil le père fouras^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

Enigmes du Père Fouras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Père Fouras   Enigmes du Père Fouras - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:57

voila tu as donné les bonnes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

Enigmes du Père Fouras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Père Fouras   Enigmes du Père Fouras - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

Bin, c'est pas que je voulais pas jouer, moi... Mais comme ils réactualisent la page toutes les deux minutes, j'aurais pas eu le temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Enigmes du Père Fouras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Père Fouras   Enigmes du Père Fouras - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes du Père Fouras
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser