Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Empty
MessageSujet: Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.   Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:41

Morte-Lune à vous trois,

Comme vous le savez... Le Rempart à perdu une facade, il est donc ouvert a nos nombreux ennemis, et oui... Je suis sur que plus d'une personne rêverais de pouvoir détruire le restant de nos murs.

Je pense, que l'heure est grave mais ça, vous le savez aussi, après de longues heures de méditations, je pense avoir tiré quelques solutions non négligeables a nos problèmes actuels, et ne rien faire serait sur-estimé notre puissance actuelle, mes mots vont en décevoir plus d'un, mais si un groupuscule d'assaillants se présentent a nos portes, autant vous dire que nous auront échouer dans la quête que le Roi Conan en personne vous as donner.

Je vous invites a écouter ce que j'ai a vous proposer de vive voix, dans notre cité, tout les dirigeants y sont convier naturellement,

En cas de réfus, faite moi part d'une missive. En cas de reception, faites moi part du jour et de l'heure a laquelle vous souhaitez fixer notre petit entretient.

Longue vie au Rempart,

Recrue du Rempart, Templier du Temple Noir, Memphys De Mortevallée.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Empty
MessageSujet: Re: Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.   Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

Un refut ? Il est impensable de refuser une audience, si on peux appeler ca comme ca, a une membre du rempart.

Je peux d'hors et déjà te dire que nous acceptons ta requete, manquerais plus que ça quand même, et que nous écouterons avec interet toutes idées de solutions. Quand à la date, je proposerais bien ce soir. Mais il faut attendre la venue de Lyng, pour être sur que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Empty
MessageSujet: Re: Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.   Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

Qu'il soit urgent de réagir, nous en sommes tous conscients, et même si nous réfléchissons nous aussi à des solutions, toute idée est bonne à prendre. Nous serons présents ce soir, à notre village, afin d'écouter tes suggestions et de parler des solutions qui s'offrent à nous.

Nous en profiterons pour terminer la construction de notre rempart, afin de pouvoir nous protéger en cas de nécessité. Et suivant le nombre de présents, nous pourrons envisager plusieurs choses.

Membres du Rempart, venez aussi nombreux que possible, car il en va de notre survie.


[Hrp]
Merci pour cette convocation, Memphys. J'allais en lancer une pour ce soir, pour qu'on se retrouve tous, mais cette discussion sera l'occasion de débuter la soirée par un sujet qui nous préoccupe tous, et nous verrons si nous pouvons lancer autre chose.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Empty
MessageSujet: Re: Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.   Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

[hrp] Merci pour vos réponses, je ne serait peut-être pas là ce soir, tant que j'ai pas mon PC à moi compatible avec AoC, je ne peut pas jouer comme je veut, mais je ferait mon possible pour être là ce soir. Sinon ben... Je parlerais une prochaine fois, je risque de le recevoir demain ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Empty
MessageSujet: Re: Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.   Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive déstiné aux dirigeants du Rempart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du Rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser