Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive adressée au Village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:49

*Le papier est de facture excellente, l'écriture fine et élégante.*

Morte-Lune,

Je vous fais parvenir ce rapport, pour vous faire part d'un affront ayant eu lieu a Tesso.

Alors que j'était au beau milieu de Tesso, pour recruter quelques braves pour venir a bout du Sanctuaire aux âmes torturées, un mendiant nu et ivre m'a accosté pour la raison qu'est la suivante, il n'aimais pas mon visage, il était accompagné d'un Milicien de l'Union Hyborienne, lui aussi était ivre.

Le mendiant m'a uriner sur les bottes, le Milicien s'appretais a en faire autant, lorsque j'ai dégainer mon fléau, et applatit le crâne du mendiant, le laissant là, au sol.
Le milicien as ranger son oiseau, pour dégainer son Arc, et me planter une flèche dans le dos, une fois celui-ci tourner.

La moralité, je ne suis pas contre la protection du faible et de l'opprimé, mais jamais je ne protegerais son inconscience et sa débilité, pour ce qui est du Milicien et son ami le mendiant enfin ce qu'il en reste du moins. Je prend ça comme une insulte envers le Rempart, puisqu'ils se permettent de se soulager sur ses briques.

Recrue du Rempart et Templier Noir,

Memphys de Mortevallée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Lyngail lu la missive rapidement, et décida de la poser sur le bureau de Ruda, qui la lirait à son retour.

Elle rédigea ensuite une réponse rapide, destinée à Memphys.

Citation :
Memphys,

J'ai transmis ton rapport à Ruda, qui en prendra connaissance à son retour. Je suis étonnée de lire cela, car le peu de membres des Milices que j'ai pu rencontrer m'ont paru justes et droits. Peut-être as-tu eu affaire à un imbécile qui s'est égaré à force de trop boire. Toutefois, sache que nous tâcherons d'en savoir plus sur cette histoire.

Si tu peux nous fournir d'autres renseignements utiles, comme un nom ou une description, même sommaire, cela pourrait nous aider à démêler toute cette affaire.

Lyngail.



[Hrp]
Sujet à déplacer dans l'Oeil.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Mhh... Il était chauve, plutôt moche avec un nez bien imposant, je ne connais pas son nom. Mais j'arriverais a le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

*Ruda a son retour, croulaient sur les demandes en tous genre et essayais en vain de trier ses parchemins en grognant dans sa barbe..*

*Il tomba sur le rapport de memphys*

Bien, sans nom cela risque d'être délicat de confondre cet ivrogne irrespectueux et lâche.. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet... Je vais voir cela avec Daella.. Mais bon, sans un nom..


[HRP] Daella, n'hésite pas à prendre le relais de ce genre d'affaire en mon abscence. Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

[HRP] Très bonne initiative memphys.. Dès que vous avez un grief contre un gars d'un autre clan, n'hésitez pas à me faire vos rapport. je pense déléguer à Daella ce genre de mission, qui ne concerne que guerrier à guerrier.. Essayant d'obtenir des excuses de l'intéressé. Wink Si tu me lis daella, il faudra que l'on en reparle Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

[Hrp]
Pour information, j'ai discuté hier soir en Hrp avec Guerric, le personnage cité par Memphys, de l'Union des Milices. Visiblement, il faudra du temps pour que les gens comprennent qu'un personnage qui se fait pisser sur les bottes voudra forcément casser la tête du "pisseur" (et Lyngail la première).

Maintenant, de son point de vue, Memphys a eu une réaction excessive. D'après lui, un simple coup d'épée (ou de poing) aurait amplement suffit, et je partage un peu ce point de vue (dans le sens où la réponse a l'agression est démesuré), même si je ne suis pas d'accord sur le fait que le "kill" est à classé dans le pk de base, puisqu'il était une réaction RP à une action RP.

Mais bref, je crains que tout dialogue soit difficile à établir selon l'interlocuteur (quand on te dit "il a tué ce type", sachant que l'ivrogne en question a recommencé son manège dans la minute qui suivait, bin non, il ne l'a pas tué), parce qu'il y a autant de façons de concevoir les choses que de gens qui pratiquent le RP.

En somme, je pense qu'une action de notre part auprés de la guilde est inutile, et qu'elle apportera un travail pour ne rien obtenir, ce qui serait dommage (surtout qu'on a beaucoup à faire). Je l'ai toutefois prévenu que je venais parler avec lui pour calmer le jeu, mais qu'à la prochaine action de ce genre (et surtout les messages en Hrp qui ont suivi), nous saurions aller jusqu'au bout, avec tout ce que cela implique.

Sur ce, à vous de voir si vous souhaitez clore le sujet, ou aller plus loin.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

[HRP] Honnetement, si je me fais pisser dessus, je tue le guerrier qui a commis cet affront. Et si on pisse sur un des membres du clan, c'est comme si on me pissait dessus aussi. je pense la réaction de Memphys justifié.. IRL je turais pas un gars pour ca evidement, malgré un retour qu'il n'est pas pret d'oublier, mais dans le monde de conan.. Mais apres je te laisse voir et je laisse memphys voir également.. Si il veut réparation, c'est mon role de l'obtenir, sauf si en rp j'ai le contre ordre de Lyngail Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

[Hrp]
En RP, Lyngail ne s'y opposera pas, puisqu'elle a laissé la missive sur TON bureau pour que tu gères cela. Laughing

Maintenant, ne sachant pas que tu reviendrais ce soir, j'ai pris les devants en parlant en Hrp avec Guerric, et je vous livre ici le résumé de ses pensées, tout en vous donnant mon impression qu'on n'obtiendra rien de bon, si ce n'est de lancer un débat sur le RP de chacun (et comme c'est subjectif, on risque d'en parler longtemps ^^). Maintenant, comme c'est ton rôle, je te laisse gérer cela comme bon te semble. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Missive adressée au Village. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Village.   Missive adressée au Village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée au Village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser