Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:06

Suite à une rencontre avec votre chef de clan, je me présente devant vous.
Cimmerienne, tes paroles furent sages. Notre Roi Conan a besoin de ce répit, et de braves s'unifiant contre nos ennemis communs. La guerre est proche, et la Cimmerie s'éveil. Les guerriers de toutes nations, voulant préserver la paix dans ce monde doivent maintenant prendre les armes.
Je me bat pour mon Roi, ma patrie, la Cimmerie et mon Dieu, Crom. Je me bats pour les enfants, les femmes et les sans défense. Je me bats contre les démons et leurs sorts occultes.

Mon objectif premier était de monter une milice Cimmerienne et de la mettre au service de mon Roi. Mon objectif de rage était de voir la Stygie en flamme.

Je parcours les routes avec mon jeune frère d'arme et de sang, Tahrek, un redoutable gardien Cimmerien. Nos parents et notre tribu ont été massacrés par des esclavagistes Stygiens. Set et ces démons ont déshonorer à jamais mon clan, et l'honneur de mes parents.

Je juge l'homme sur ces actes, et non sur sa race. Mais comment respecter un peuple vouant une telle adoration à ce Dieu maudit. Comment un être humain peut il utiliser les corps et les ramenner à la vie. je suis Cimmerien, et je ne suis donc pas porter vers la sorcellerie, même si je respecte sa puissance. Mon totem, l'ours, m'apprend sagesse et sorts de guérison que je souhaiterais mettre au service de mes frères d'armes.

Vous avez un Stygien dans vos rangs. Repenti et fidèle à vos valeurs et à notre roi. Votre organisation est stratégique, et je vous laisse gérer les unités de l'occulte. Je ne veux simplement pas en être mêlé et je n'accorderai ma confiance à un Stygien qu'après mainte démonstration d'honneur et de bravoure.

Des clans puissants m'ont proposés de les rejoindre. Puissants en nombre de guerrier, mais sans réelle conviction. Je préférerai intégrer un clan ou tout reste à faire... Un clan qui s'appuie sur des valeurs honorables. Permettez moi de vous servir. Je ne cherche pas le statut ou la gloire, mais mon souhait serait que vous me laissiez me constituer cette milice Cimmérienne, que je gérerai. Cette milice pourrai être le fer de lance de votre armée et un atout de taille dans la guerre qui nous attend.
Outre cette milice, j'aimerai également être présent lors des actes diplomatiques touchant un chef de clan ou une tribu Cimmerienne. La présence d'un Chaman Cimmerien, et le soutien que vous auriez d'une unité milicienne puissante serait deux atouts importants.

Si votre cause est juste et honorable. Si votre commandement est sage et réfléchi. ma loyauté sera sans faille, et je serai votre plus fidèle serviteur.

Un chef de clan ce doit d'avoir des hommes forts. Mon frère d'arme serait pour vous le plus redoutable des ambacts (gardes du corps), et je me propose également de gérer les soins des membres aux placés de votre clan.

Allez en paix, et que le sang de nos ennemis couvre vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31

"Un vieux Stygien au regard calculateur, s'approche en boitant"


Bonjour, pas de chance pour nous deux... je suis actuellement le seul présent qui soit en mesure de te répondre, j'aurais préféré te laisser entre les mains de cette brute de femme que tu admire tant, mais enfin.

Bienvenue au rempart. Je me re-présente, Aernys l'un des fondateurs et dirigeant. Concernant ta demande, nous devrons en discuter entre nous mais, au vu de nos effectifs actuels... nous manquons de bras, aussi la venue d'un guerrier est-elle plutôt bienvenue. J'ajoute que, Lyngail semble t'apprecier, moi... si je n'aime pas vraiment voir passer ta masse près de mon nez, j'ai noté une puissante volonté et ta capacité à raisonner et à reconnaitre la vérité quand tu la vois. Ce que je compte comme des qualités. Même si parfois ça rend les gens un peu optu... enfin bref.

Je te demanderais de patienter encore un peu, car nous devons encore informer le troisième de nos dirigeant, et prendre en compte son avis.

Tu auras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: ---   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Merci de ta réponse Stygien. J'attendrais donc votre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Lyngail arrive près des deux hommes, un léger sourire sur le visage.

Ainsi, Ruda, tu es venu. J'en suis ravie. Et comme vient de le dire Aernys, nous allons consulter Razachiel pour connaître sa première opinion, et nous te tiendrons trés vite au courant. Sache que la bravoure et la force de caractère dont tu as fait preuve hier ont largement joué en ta faveur. Merci encore pour ta venue parmi nous.

Elle s'incline.

Nous te donnerons une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: ---   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:16

Je pense qu'une des clés pour une bonne gestion des hommes, pour un chef de guerre, est savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
Peu de membre au sein de votre clan et déjà une organisation décisionnaire bien compliqué. Si je peux me permettre.

Je commence à mettre en place ma milice Cimmerienne. Je crois que la patience ne fait pas parti de mes qualités, et mon sang chaud Cimmérien ne supporte pas ces longs moments d'attente entre les combats. Je reprend donc ma route.
Envoyez moi une missive lorsque vous aurez pris votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:13

semblant jaillir de l'ombre d'une ruelle sombre, Myrianah s'approche en douce du vieux stygien.

et avec un sourire intéréssée lui glisse à l'oreille

"allez, pour 50 piecettes, je traque tout ces faits et gestes."
"si tu cherches des informations, j'en trouverais .... mais ca te coutera le double"

Myrianah tend la paume de sa main attendant la bourse remplie des précieuses piécettes qu'elle apprécie tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: ---   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Je n'approuve pas les méthodes des assassins. Tu dois être Aquilonnienne. J'aime regarder mon ennemi dans les yeux, avant de lui reprocher quelque chose, qui mérite sa mort.
Quel mort indigne, tué par une dague empoisonnée dans le dos. Et celui qui donne une telle mort, est tout sauf honorable également.
Peut être n'es tu qu'éclaireur, dans ce cas, ton art du pistage et de la chasse est noble, et ces mots durs ne s'adressent pas à toi Aquilonnienne.
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:13

[hrp]

heu aucunement parlé d'assassinat .... juste une petite collecte d'informations, l'enquête de routine quoi .....

et pi c'est pas avec la misère que me refile le stygien que j'vais faire couler le sang .... pour ca faut qu'il allonge les billets !!!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Présente toi à moi, alors, déjà, avant de me proposer tes services tout en mendiant ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:30

[hrp]

heu ...

Aernys a écrit:
"Un vieux Stygien au regard calculateur, s'approche en boitant"


vieux stygien ==> aernys

c'est a lui que je propose mes services, comme dab

dailleurs, j'vait revoir mes prix a la hausse, j'ai plus de frais que prevu ...

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:19

[hrp] Excuse la méprise, j'étais persuadé que tu t'adressais à moi. Alors que j'ai tout sauf l'air d'un vieux Stygien. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:05

Une lettre est envoyée à Ruda

Citation :

Rendez-vous demain soir, 21 heures, à Tarantia-la-vieille, devant le Comptoir commercial. Nous souhaitons vous rencontrer pour en apprendre plus sur vous.

A demain.

Le conseil de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:58

*intercepte la missive à l'aide d'une flèche puisque Ruda a intercepté la sienne*
*prend note de l'heure et du lieu de rdv*

[HRP] na!! ^^ (Pour comprendre: cf mon post de recrutement)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

[HRp]Merci Sokka.. Deux fois que j'arrive sur ce forum, avec en amont, la cervoise qui a coulé a flot. On ne refait pas un Cimmerien Wink Donc méprises en cascade.. J'étais pourtant persuadé de répondre sur le bon post. Supprimer ces posts inutiles si vous le souhaitez Wink.[/]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:29

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Ruda est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves   [Accepté] Ruda : Bonjour aux braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ruda : Bonjour aux braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser